E-learning CAP E-learning
photo Nos locaux
Accueil > CAP Trébeurden > Nos locaux

Nos locaux

Le bâtiment principal à Trébeurden

Le bâtiment administratif du CAP abrite le bureau d’accueil, des salles de cours et un labo bio. Le club-house, l’espace camping, le séchoir et un bloc sanitaire se trouvent aussi sur ce site.

Le local du Port à Trébeurden

Les plongeurs ont à leur disposition des vestiaires et un local où est stocké le matériel sur le port de plaisance de Trébeurden. C’est à cet endroit que le gonflage des blocs est réalisé.

Le Pôle Phoenix à Pleumeur-Bodou

Le Pôle Phoenix est le plateau technique dédié à nos formations de scaphandriers, où se trouvent : des salles de cours, un espace maintenance du matériel, un atelier, des box de soudure, un séchoir, un bassin d’initiation et un caisson hyperbare

La carrière de Kerdaniou à Bégard

Cette carrière, d’une profondeur maximale de 37 mètres, est principalement utilisée pour nos formations professionnelles de scaphandriers, ce qui nous permet d’assurer l’ensemble des cours et activités de plongée quelle que soit la météo.

Plateaux techniques

Plateau technique principal certifié BCS, le CAP délivre des certifications pour les travailleurs hyperbares de la Mention B et de la Mention A.

Trébeurden

Depuis 2020, le CAP Trébeurden a entamé une démarche d’externalisation de son plateau technique, en s’appuyant sur les infrastructures de centres existants.

Le but étant de rendre accessible au plus grand nombre, et notamment dans les lieux où les besoins en compétences hyperbares sont les plus élevés.

E-learning CAP

E-Learning

En complément des formations en présentiel, professionnelles ou de loisir, le CAP met à votre disposition des cours 100% digitaux, accessibles sur tout support 24h/24.

Le Studio - Agence de création graphique et web