E-learning CAP E-learning
photo CAP Trébeurden
Accueil > CAP Trébeurden

CAP Trébeurden

Organisme de formation hyperbare certifié et centre d’initiation et de perfectionnement en plongée agréé FFESSM et , le CAP Trébeurden est situé sur la Côte de Granit Rose dans les Côtes d’Armor en Bretagne.

Petite station balnéaire réputée pour ses paysages extraordinaires, Trébeurden offre un cadre idéal pour la pratique des sports nautiques et la plongée.

Les fonds sous-marins, préservés et variés, permettent aux stagiaires d’évoluer dans des conditions techniques et exigeantes. Les sites de plongée du CAP, de 20 à 40 mètres, sont à quelques minutes en bateau du littoral.

Base Fédérale FFESSM

Le CAP Trébeurden est l’une des sept Bases Fédérales labellisées et agréées par la Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-Marins (FFESSM).

Avec une expérience de plus de 50 ans dans l’accueil de plongeurs loisir, le CAP est devenu au fil du temps une référence nationale de la plongée sous-marine.

Nous organisons des formations de plongée, des plongées d’exploration, des activités découverte de la plongée et des sorties en groupe, surtout au printemps et pendant la période estivale.

Organisme de formations professionnelles

Le CAP Trébeurden, qui dispense des formations professionnelles depuis plus de 20 ans, est organisme de formation hyperbare certifié. Seules quatre écoles en France disposent de cette certification. 

Reconnu pour la qualité de ses formations, le sérieux de son équipe pédagogique, et la diversité de son plateau technique, le CAP forme en moyenne plus de 700 plongeurs chaque année.

E-learning CAP

E-Learning

En complément des formations en présentiel, professionnelles ou de loisir, le CAP met à votre disposition des cours 100% digitaux, accessibles sur tout support 24h/24.

Le Studio - Agence de création graphique et web